Garantie sur les pièces

PC Suprême Inc. s’engage à respecter la garantie du manufacturier et ce, pour une durée de un an,  à l’exception des pièces suivantes : imprimantes, moniteurs, haut-parleurs, caméra, clavier, souris et tout autres accessoires externes. Ces pièces sont garanties sept jours par PC Suprême et garanties un an DIRECTEMENT DU MANUFACTURIER. Certaines pièces ont une garantie supérieure à un an (Ex. processeur, mémoire, disque dur).  Cependant, PC Suprême n’honorera que la première année de garantie. Après cette année, le client devra prendre en charge les démarches pour contacter le manufacturier.  

PC Suprême et sa « Garantie de bon fonctionnement », s’engage à remplacer toute pièce NEUVE jugée défectueuse par un de nos techniciens dans un délai de 48 heures. PC Suprême, considère comme «  neuve », une pièce achetée il y a moins de sept joursLe client doit retourner la pièce avec son emballage original pour profiter de cette garantie. Durant la première année de garantie, si une pièce s’avérerait défectueuse après le délai de sept jours, PC Suprême évaluera la dite pièce dans un premier temps. Par la suite, PC Suprême fera parvenir la pièce jugée défectueuse, à ses frais, auprès du manufacturier.  Ce service nécessite un délai de trois à quatre semaines. PC Suprême n’est nullement responsable de ce délai et aucun client ne sera dédommagé. Au retour de la pièce, vous bénéficierez de la garantie RESTANTE de votre achat initial et non d’une nouvelle garantie complète.

Lors d'un achat en ligne, advenant le défaut d'une pièce, le client doit envoyer la pièce à ses frais, en utilisant un transporteur reconnu, et en assurant le colis pour la valeur réelle. Advenant le cas d'une perte ou d'un bris physique du colis lors de son transport, PC Suprême n'est nullement responsable. Le client devra communiquer avec le transporteur pour réclamer le produit. Lorsque le produit sera réparé, PC Suprême enverra le colis au client sans frais. La même politique concernant la « Garantie de bon fonctionnement » s'applique aux achats en lignes. La date de réception du colis par le client sera pris en compte pour le délai 7 jour. Advenant qu'un client décide de venir porter en boutique la pièce défectueuse, il devra aussi venir la chercher après réparation.


** IMPORTANT **

Aucune pièce endommagée physiquement ne sera couverte par la garantie. Aucun ventilateur, boitier et médias ne sont garantis. Les logiciels sont garantis par le MANUFACTURIER.


Garantie sur la main-d’œuvre

Le client devra payer les frais de main-d’œuvre si :

  • -     L’ordinateur a été assemblé par une tierce partie.
  • -     Une pièce achetée au magasin a été installé par une tierce partie.
  • -     Si vous achetez plusieurs pièces, vous devez rapporter seulement la pièce défectueuse. Si nous avons à évaluer la(les) pièce(s)  défectueuse(s) assemblée par tierce partie, les frais de main-d’œuvre s’appliquent.
  • -      Si le client installe son système d’exploitation par lui-même et qu’un problème survient, PC Suprême n’est nullement responsable et le client devra en assumer les frais.

-     Les systèmes d’exploitations (ex : Windows) et/ou logiciels installés par PC Suprême sont garanties sept jours à partir de la date de réception de l’ordinateur. Après ce délai, des frais de main d’œuvre seront applicables. PC Suprême n’est nullement responsable des erreurs de manipulation du client et/ou virus.


Politique concernant les logiciels

Aucun logiciel n’est garanti par PC Suprême. Avenant l’achat d’un logiciel dont le disque est défectueux,  le client doit entrer en contact directement avec le manufacturier pour un échange.

Les clés (numéro de série) sont sous votre responsabilité. En cas de perte, PC Suprême n'est nullement responsable. Donc, il est de votre responsabilité de conserver ces données dans un endroit sûr.

Politique concernant les services

Les vérifications relatives à la présence de virus incluent une garantie de 7 jours seulement.

Toutes autres vérifications incluent une garantie de 30 jours pour le MÊME problème.


Nous conserverons votre ordinateur/pièces durant 60 jours. Passé ce délai, l'ordinateur/pièce sera automatiquement envoyé au recyclage sans préavis.